CHALLENGE REGIONAL MINIME CADETTE A INGRE (45) Le 3 Avril 2016

Une sélection féminine du Comité du Cher s’est déplacée ce dimanche 3 avril à Ingré (45) pour la seconde manche du Challenge Régional Féminin.

Particularité de cette épreuve un contre la montre individuel de 3km le matin suivi de l’épreuve en circuit l’après midi sur une distance de 50km sur un circuit relativement plat de à parcourir 20 fois, météo fraîche le matin et agréable l’après midi.

20 jeunes filles ont pris part à cette épreuve.

Le matin c’est la minime Justine Chevrieux (Vendôme) qui s’est imposé devant Margot Tréhin (Indre Vélo Passion) et Lyse Girault (Cosne). Nos filles se sont placées avec Marie 5ème et Basma 7ème. Marion pour son premier effort solitaire termine 14ème.

L’épreuve de l’après midi s’est résumé à un cavalier seul de Lyse Girault, derrière le peloton s’est surveillé et neutralisé, malgré les tentatives à plusieurs reprises de Basma et Marie c’est une arrivée au sprint pour la seconde place, Basma s’impose avec quelques longueurs d’avance sur le reste du groupe, Marie prend la 5ème place.

Au général Marie termine 5ème et Basma 7ème. Marion finie 18ème en ayant appris.

Au classement du Challenge Régional Basma est 4ème et Marie 5ème. Le CD18 est second.

Bilan : Marie et Basma sont dans le coup pour ambitionner une prochaine victoire et Marion continue d’apprendre avec assiduité.

                                                                                Pascal VIGOT

 

Accueil