Inter- région Cadets du 13 mai 2017: Le CD18 en panne de réussite.

001 002

Sélection : Loan Lefèvre, Victor Bonnefille (ALLC), Antonin Mathiot (VCL), Thomas Jouannin ( UBCC)

Avec de l’envie le cd18 est parti pour la course de CHATEAUNEUF EN THYMERAIS (28)  2ème et 3ème manches du challenge interrégions cadets qui avaient lieu le dimanche 14 mai 2017 .
Du fait de l'éloignement de l'épreuve et l'horaire du CLM par équipe, le déplacement s'effectuait sur 2 jours, départ le samedi 13 mai   à 13h pour un retour le dimanche 14 mai dans la soirée. Il fallait penser à prévoir un home trainer pour l'échauffement du CLM du dimanche matin, un barnum pour pouvoir s’échauffer au sec, les vélos, les sacs avec le rechange nécessaire. C’était un déplacement prévu et organisé.    

Mais ….ça ne s’est pas déroulé comme prévu avec une petite équipe de seulement 4 coureurs la tache était déjà bien difficile.

Alors que l’ équipe partait pour la reconnaissance du circuit, la voiture refusa d’avancer après un rondpoint sur la rocade de Chartres. Après une petite poussette, nous avons garé la voiture sur un parking. Elle y restera le weekend. Merci William JOUANNIN, gérant de la société DEP AUTOS SERVICES à Massay, qui est venu rechercher le véhicule

003

Pour la courses rien de mieux. Le CLM a été fait prudemment puisqu’il fallait arriver à 4 mais une erreur de parcours n’a pas aidé les choses.

L’âpres midi pas plus de réussite, à 3km de l’arrivée nos coureurs étaient bien placés dans le pelotons qui chassait un homme seul en tète à quelques secondes.

Et là 2 chutes et nos 4 coureurs étaient hors jeu pour disputer leurs chances.

Merci à Yann Lefevre d’avoir fait le déplacement qui nous a aidé a véhiculer nos coureurs

Merci aux coureurs qui après un tel week end sont prêts à repartir pour la prochaine épreuve.